RAIDYON

RAIDYON

TRAIL DU CHAMPS DU LOUHOUHOUP, PAR JEAN CHOUHOUHOU...

TRAIL DU CHAMPS DU LOUP, le 14 avril

 


 

 

 Un seul membre du Raid'Yon suffisamment motivé pour aller affronter les 21 km du trail du Champ du Loup, organisé par chantonnay Raid. Jean Chou, qui débute sa prépa pour le GRP prévu en août.

Trail réputé  pour son exigence et sa technicité dans notre région. 3 distances proposées: 9,5 km, 19 km ( en fait 21 km ) et 31 km.

Les autres membres de la team ont préféré se faire une petite sortie vtt bien boueuse, et bien sympa.

 

Voici le compte rendu du traileur:

"Une course vraiment sympa à faire pour les amateurs de dénivelé.C'est un superbe entrainement pour moi, pour préparer le GRP. Dommage qu'elle soit si tot dans le calendrier. 
J’étais bien parti, sur un temps estimé à environ 2h00, pour finir les 21 km. Un gars plutôt sympa (team raid vallée de poupet) courrait avec moi depuis les 9 ou 10 premiers km, et m'a proposé de garder ce rythme jusqu'au bout. 
 
 
J'ai vraiment apprecié car tout seul c'est vraiment dur, surtout qu'on venait de sortir d'une portion très abimée avec de la boue jusqu'aux chevilles.Donc nous avons continué notre petit bonhomme de chemin jusqu'au au moment clé de cette course:
"LE COUP DE BAMBOU DE JEAN CHOU".
AIE AIE AIE!!!!!!!!
C'est à ce moment que l'on se rend compte de l'importance du fractionné et de l'entrainement en cote, et aussi d'éviter les apéros prolongés le samedi midi. ET MERDEUUU!!!!!
Donc voila j'ai eu un petit coup de mou au 17eme km pendant une dizaine de minutes, pendant lesquellles je ne pouvais plus courir, je marchais quand meme, manque de bouffe aussi.
 
 
J'ai donc terminé ma course de 21km et non 19km comme prévu au depart en 2h11, placé 92ème et mon "gars sympa" en 2h02 s'est classé 43ème.
Donc un peu décu de ne pas avoir pu suivre le rythme du départ mais quand meme très heureux d'avoir fait ce tail vraiment très plaisant au niveau du site et de l'organisation.
BIZ A TOUS .
Jean Chou


17/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres