RAIDYON

RAIDYON

galopades tranchaises le 31 mars 2013

Galopades Tranchaises – 31 mars 2013 

 

 

 

+ de photos ici

 

9h30, nous y voilà. Première course de ce genre pour moi, mais je suis avec Amélie qui a déjà expérimenté.

Nous sommes inscrites sur le 13 kms. Il fait froid mais beau. On va vite retirer nos dossards et on part en trottinant (histoire de s’échauffer un peu) vers la ligne de départ sur la plage.

A peine le temps de discuter, il est 10h, le départ est donné. On ne se laisse pas emporter, on part à notre rythme sur les 2 kms de plage. On attaque ensuite une dune, on traverse un camping et puis on rentre dans la forêt. On enchaine parties roulantes, bonnes montées et descentes, tout
ça dans le sable évidemment ! C’est dur mais on tient le rythme.

A 9 kms, ravito en eau qui nous permet de nous retaper un peu et c’est repartit pour les 4 derniers kms. Je reste un peu en retrait car c’est plus dur pour moi. Encore quelques petits raidillons et on se retrouve sur la plage pour le dernier km avec le vent de face pour nous aider !!.

 

 

 

Amélie termine 241è en 1h19 33s – 8è de sa catégorie  et pour moi 254è en 1h20 22s 10è.

 

 

Contentes ! Nous avons passé un bon moment. Course bien organisée et très sympa. A refaire l’année prochaine !!

Hélène

 

Premier et beau trail de l’année en compagnie de ma « cop’équipière »… On a bien couru, bien souffert… Mais à l’arrivée, après 2 km sur le sable, avec  le vent en pleine face, quelle plaisir d’être
encouragée par sa petite tribu et de faire les derniers 100m avec Léo…

 

 

 

A quand la prochaine ?

Amélie

 



08/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres