RAIDYON

RAIDYON

la marathyonnaise par jean chou

Départ de la marathyonnaise sur les chapeaux de roue. Le départ se fesant au haras, le passage de la grille d'entrée etait un peu rude, il fallait jouer des coudes. Comme d'habitude le départ s'est fait très rapidement à plus de 15 km/h, dans les 3 premiers km seulement car je suis roadé maintenant je ne me fait plus avoir. J'ai donc calmé le jeu et continué mon petit bonhomme de chemin sur une moyenne de 12.5km/h. Le parcour etait très sympas, je ne le connaissait pas du tout, plutot roulant, pas trop cassant(sauf au 20eme km) mais néanmoin compliqué avec un faut plat constant.

Donc voila je termine les 24 km en 1h55mn26s et mon collegue Jerome en 1h45mn (pas mal!!!)

Biz à tous

Jean chou



28/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres