RAIDYON

RAIDYON

TRAIL DE L'YON

Rosnay, 13 Octobre.

 

On est 5 membres du Raid'Yon au départ du 15 km: Hélène, Amélie, Fabrice C. Gag et moi. Fabrice V. en guest star, venu de Corsept (44).

Un seul courageux, sur le 30 km: Jérome.

Cyril Khader Guillonnouze rentrant juste du Maroc n'est finalement pas venu, trop de sables du desert coincé dans ses baskets sans doute....

On est tous contents de venir faire ce trail sur nos terrains d'entrainement. Chacun a pu se mettre un petit objectif.

Il fait beau mais frais. 5° au départ.

C'est le même parcours que l'an dernier, sauf que cette fois ci il n'y a pas eu de déluge.

J'essaie de suivre Gag, mais lache vite prise pour ne pas me mettre dans le rouge trop tôt. Idem un peu avant les 7 km où je me fais lacher par un V9 au moins.... Dur pour le moral. En + ma montre m'indique des valeurs complètement farfelues ( vitesse, bmp...)

 

Ceci dit, le parcours est vraiment magnifique ( mais suis je bien objectif ?), je suis bien dans ma course et prend beaucoup de plaisir.

La dernière côte pour remonter vers Rosnay est toujours bien longue et dure. Les supporters sont là pour nous encourager sur les derniers mètres et ça fait chaud au cœur.

 

PO6A3306.JPG

+ de photos ici

 

J'en termine en 1h16, à 11,77 de moyenne. Je suis 102eme.

On attend ensuite les filles et les Fabrice pour les encourager et Jérome qui arrive un peu plus tard.

Gag: 69eme...... en 1h13, à 12,31

Fabrice V: 155eme en 1h22, à 10,97

Amélie et Hélène: 208 et 209 eme en 1h26 à  10,37

Fabrice C: 213eme en 1h27, à 10,27

Malgré des crampes sur les derniers km, Jérome décroche une très belle 17eme place sur le 30, en 2h20, à 12,86.

On se réunit ensuite tous à Chaillé pour un verre de l'amitié  bien sympa, au soleil, et qui en augure bien d'autres.... Cyril Khader nous y rejoint avec une surprise dans son panier...

 

                            Eric.

 

Resultats 15 km

 

Résultats 30 km



14/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres