RAIDYON

RAIDYON

Course nature de la Vie, le 08/12/13

2 distances au programme de ce trail assez roulant: 13 et 21 km.

Malgré le froid (il fait -1°), le soleil brille, et nous sommes 5 représentants du Raid'Yon à venir courir sur les sentiers du Poiré sur Vie. 

A noter qu'il s'agit de LA course à pied annuel de Simon, qui s'est inscrit sur le 13 km. Pour les autres, ce sera le 21. Freddy accompagne Gaëtan. Et oui c'est aussi ça le Raid'Yon, on a droit à des invités.

Pas de grosse compet' prévue entre nous étant donné nos niveaux respectifs.

 

 2013-12-08 09.34.40.jpg

 

+ de photos ici

 

9h45 c'est le départ. Je choisis de partir un peu vite, pour être moins gené en cas de goulot d'étranglement. Je suis donc Gaëtan et Freddy sur les 2 premiers km, puis ralenti pour trouver mon rythme. Je tourne autour des 11,8. Et là, je vois Fabrice qui me double... Je vérifie ma montre gps à 3-4 reprises. Ben non, je suis bien dans mon allure, c'est lui qui est en méga forme. Je le laisse partir. Il fait beau, et + chaud. C'est un vrai plaisir de courir.

Qlq km + loin, je profite d'un côte où il a + de mal que moi, pour repasser devant Fabrice. Je retrouve une concurrente avec qui j'avais couru sur le trail de la Vallée de l'Yon. Une nouvelle fois, on est dans le même rythme. On fera le reste de la course ensemble. Sympa.

Sur la fin, on entend les percu du groupe de salsa qui mettent l'ambiance à l'arrivée. Un dernier effort et c'est l'arrivée. J'en termine en 1h50 à 11,6 de moyenne, content de ma sortie, et je crois que c'est le cas de chacun.

Jérome est 17eme en 1h30

Gaëtan est 120eme en 1h46

Freddy D. 125 eme à 30' de Gag

Et Fabrice est 190eme en 1h56

Sur le 13, Simon est 77eme en 1h01

Saluons la super perf de Freddy R. qui nous avait accompagné sur le Raid des Chaussées, et qui fini 4eme sur le 21 km, à 15 de moyenne. Comme quoi, il a bien fait de venir courir avec nous, il a progressé.... Bravo!!

 

 

Résultats 13 km

Résultats 21 km

 



09/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres