RAIDYON

RAIDYON

trail la forestière de St Laurent sur Sevre

Bonjour a tous, j'ai donc participé au trail de la forestière. Trail sympas pour le terrain de jeu mais dommage que la course de 14km soit 2 boucles 7km.

 

Donc départ en fanfare avec mon collègue Jérôme, comme d'habitude j'en chie pour suivre son rythme,mais pour cette fois je ne lache pas je sais que la distance est assez courte(14km).J'arrive à coller Jérôme pendant 8km et je le laisse partir devant, il est trop rapide pour moi. Parcoure vallonné et très cassant avec notamment une cote de plus de 800m de long.

Arrivé en 1h04m35s à la 51ème place sur 300 concurrents pour moi et en 1h02m40s à la 37ème place pour Jérôme.

biz à tous

   jean chou



24/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres