RAIDYON

RAIDYON

Semi Marathon de la D June, 13 avril à la Guyonnière

Semi Marathon de la D JUNE ( La Guyonnière) le 13 Avril 2014

 

Y a des choses qui ne s'explique pas comme d'avoir envie de " manger du bitume" !

 

Après un hiver passé à privilégier les sorties nature, les trails, à m'essayer à 2 cross et à faire les CO du challenge ( où je n'ai pas brillé d'ailleurs), j'ai eu envie de rechausser les running.

Par manque d'entrainements, j'ai des doutes sur ma condition et la motivation est un peu moindre.

Ce semi est  programmé depuis longtemps, ce sera ma premiere vraie sortie asphaltée de l'année.

Alors que beaucoup sont partis "trailer" du coté de Chantonnay, moi ce sera de la route et rien que de la route !

Le temps idéal aidant, je me sens en forme avec cette envie de manger du bitume ( ça doit être l'effet printemps)en plus  j'avais mes vieilles pompes fétiches pourries .

Mes 2 copains d'ALARACHE sont là eux aussi, toujours au taquet .

On est gentiment accueilli par le Club NVA de Montaigu qui organise ce semi, c'est leur 2 ème.

Le départ est programmé à 9 H 30, c'est 3 boucles de 7 kms en campagne qui nous attendent.

Le premier tour, ça déroule , mais  2 belles côtes viennent casser les pattes. Je tire la langue à chaque sommet.

Le deuxième tour, je me sens mieux et maintenant je connais le trajet.

 

SEMI GUYONNIERE 13-4-14 (2).JPG

 

Je suis à 45 min 30 au 10 kilo  :c'est pas terrible mais il faut que j'en garde un peu pour le dernier tour. J'appréhende ces 2 fameuses côtes .  Mais  on  est resté ensemble avec Fred et Seb, et on se  serre les coudes ;on s'est relayé tout le long de la course.

Les derniers kilomètres se font sans encombres. L'arrivée est là avec un sentiment de travail  accompli. Beaucoup de plaisir et j'ai bien gérer ma course

 

Fred D finit en 1H37'21, moi en 1H37'27 et Seb en 1H38'39

Je suis ravi de cette sortie  route , ça m'a reboosté pour la suite mais qu'on ne me dise plus que  la Guyonnière c'est plat !!

 

Bises et vive le Raid Yon . Gag



15/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres